Votre Message
Votre Prière

Livre d'Or de Notre Dame de la Délivrance

Charte : Le Livre d'Or n'est pas un forum. Pour toutes demandes de messes, confessions ou questions diverses, s'adresser à la cure ou nous contacter via la page contact.

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas sur le site. Seul votre pseudo ou nom ou initiales en bas de votre message, selon votre choix, sera publié avec votre message. Merci pour votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Marie France Marie France de Saint Denis a écrit le 22 mars 2018 à 23 h 30 min:
Merci pour ton « oui » grâce a toi qui comprends tout tu intercède pour chacun de ns... pardonne ns pauvre pécheur et delivre ns du mal! Que l’esp Saint eclaire nos chemins chaques jours aide mes enfants ds leurs etudes et merci de me donner la force d’accepter ma situation...
Marianne Marianne de St Paul a écrit le 2 décembre 2017 à 15 h 08 min:
Sainte vierge aider moi à être fertile et avoir un enfant avec mon mari. Aie pitié de nous dans cette épreuve. Amen
I.A I.A de ste rose a écrit le 5 novembre 2017 à 17 h 58 min:
notre dame de la délivrance pries pour ma petite familles pour que moi et mon mari nous trouvons du travaille la santé et la guérison et qu il arrète de fumer. Aide mes enfants dans la réussite de leurs études et leur conversion .Garde nous sous votre protéction je te remercie parceque je sais que par ton intercession ma prière sera entendu auprès de DIEU. AMEN MERCI MAMAN MARIE.
dijoux dijoux de cilaos a écrit le 31 octobre 2017 à 17 h 49 min:
natacha: sainte vierge marie defait les nœud dans notre famille.et aide nous chaque jour face aux epreuvres
Danièle Danièle de saint paul a écrit le 24 septembre 2017 à 10 h 55 min:
Je suis embêtée de ne pas pouvoir lire lire le bulletin paroissial. J'ai beau essayé il y a un problème par contre je peux lire l'homélie du Père Datin. Merci
Réponse d'administrateur par :  secretariat
Bonjour, je ne comprends pas, puisque les deux articles sont édités en word. Bonne lecture. Géraldine
Emilie Emilie de Saint Paul a écrit le 6 août 2017 à 15 h 25 min:
Merci à la Sainte Vierge, pour toutes mes prières qui ont été exaucées. Merci pour son amour, son écoute et sa patience. J'aime beaucoup l'église "Notre Dame de la Délivrance", et je viens souvent. Paix et Amour à tous.
YB YB de ste marie a écrit le 2 août 2017 à 12 h 24 min:
merci à notre dame de la délivrance de nous aider moi et ma famille. fais que j'obtienne un travail qui me convient. dernièrement j'ai eu une proposition fais que cela se concrétise. merci à toi veille sur mon couple et ma famille. aie pitié de nous. AMEN. GLORE A TOI ET GLOIRE AU SEIGNEUR JESUS CHRIST.
YB YB de sainte marie a écrit le 1 août 2017 à 13 h 07 min:
je te remercie humblement notre dame de la délivrance car on m'a appelé pour un travail. j'espère que cela prospèrera. je te fais confiance oh ma mère toi qui nous comble de joie. aide moi et ma famille à vivre en harmonie. MERCI MA MERE JE TE GLORIFIE ET T'ADORE DE TOUT MON ETRE. MERCI MERCI AMEN GLOIRE A TOI ET GLOIRE AU SEIGNEUR JESUS QUI NOUS UNIE.
Pierre JAHRLING Pierre JAHRLING de La Possession a écrit le 10 juillet 2017 à 21 h 21 min:
Merci à Notre Dame de la Délivrance, pour avoir exhausser ma prière . Longue vie à ce nouveau site de la paroisse. Puisse t-il attirer une équipe de volontaires pour le faire vivre, comme l'a été son précédent. Je tire ma révérence pour raison de santé et resterai parmi vous. Merci au Père Pascal pour sa compréhension. Pierre JAHRLING (ex webmaster)