Votre Message
-
Votre Prière

Livre d'Or de Notre Dame de la Délivrance

Charte : Le Livre d'Or n'est pas un forum. Pour toutes demandes de messes, confessions ou questions diverses, s'adresser à la cure ou nous contacter via la page contact.

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas sur le site. Seul votre pseudo ou nom ou initiales en bas de votre message, selon votre choix, sera publié avec votre message. Merci pour votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
33 messages.
Isabelle Isabelle de LE TAMPON a écrit le 3 juin 2018 à 19 h 18 min:
Notre Dame de la Délivrance, je t'en prie, fais que je sois totalement rassurée demain au sujet de ma santé. Que tout se passe bien, que tout aille bien je t'en prie. Merci.
morel corine marie cécile morel corine marie cécile de sainte suzanne a écrit le 6 mai 2018 à 10 h 02 min:
Notre Dame de la Délivrance pries pour mes trois filles Maité,Annecy et Emmanuelle pour qu-elles puissent le bon chemin aussi pour leurs études ,une pour qu"elle est son cap petite enfance l'autre son concours d'astm et moi aussi je puisse avoir mon concours faites que Maité change son caractère en vers Annecy,garde nous sous votre protèctionje te remercie parceque je sais que par ton intercession ma prière sera entendu auprès de DIEU.AMEN merci ma bonne Mère MARIE
GB GB de Lille a écrit le 30 avril 2018 à 22 h 42 min:
Je remercie tous les Saints et Saintes de cette église et également mes ex collègues qui m'ont fait connaître cette église.
Mon histoire est celle d'une femme qui était catholique pratiquante, allant à la messe tous les dimanches pendant sa jeunesse. Puis, adulte, allant à la messe que pour Noël et Pâques.
En 1996, un jour, mes collégues, m'entendant toujours dire "Saint Antoine, fais moi trouver, ceci, cela" quand je cherchais quelque chose, me disent : "toi qui lui demandes toujours suelquechose, est ce que tu vas le remercier". Je leur réponds "oui, je prie". Et ils me dirent "mais est ce que tu vas le voir dans l'eglise" sur ce, je leur reponds" oui, mais dans quelle église"
Et c'est là qu'ils m'ont dit de me rendre à l'église NOTRE DAME DE LA DELICRANCE.
Le lendemain à midi, je me suis rendue dans cette église. J'ai prié. Et je me suis sentie bien. J'ai vu qu'il y avait une messe le samedi à 16h30 je pense. J'y suis allée. Aprés, tous les samedis je venais à la messe dans cette église. Un jour, je suis venue et j'ai été reçue par le père Dattin. Nous avons parlé. Je me suis confessée. Et depuis ce jour. Je vais tous les dimanches à la messe. Je vis en métropole depuis 19 ans. J'anime la messe dans ma paroisse et quand je suis de passage à la Réunion, je ne manque pas de m'arrêter pour prier ou s'il y a une messe d'y assister dans cette église.
C'est aussi dans cette église que j'ai appris qui etait réellement Saint Expédit. Saint que je prie également, d'ailleurs dans l'église où j'anime il y a une statue de ce Saint que les personnes de la paroisse ne connaissent pas.
Voilà, mon histoire. Merci à cette église, à Dieu tout puissant, au Christ Roi, à Saint Antoine, Notre Dame de la Délivrance, Saint Expedit. J'étais une brebis égarée et aujourd'hui je suis contente de regagner le troupeau.
Dieu est Grand et Fort.
YB YB de sainte marie a écrit le 16 avril 2018 à 14 h 30 min:
notre dame de la délivrance je te prie humblement de nous aider moi et toute ma famille. guéris ma nièce qui est malade. délivre la et nous tous de tout mal. fais moi obtenir un emploi car je recherche activement. aide mon couple ainsi que toute les personnes dans le besoin. merci ma mère. aie pitié de nous. je t'aime. amen.
Marie France Marie France de Saint Denis a écrit le 22 mars 2018 à 23 h 30 min:
Merci pour ton « oui » grâce a toi qui comprends tout tu intercède pour chacun de ns... pardonne ns pauvre pécheur et delivre ns du mal! Que l’esp Saint eclaire nos chemins chaques jours aide mes enfants ds leurs etudes et merci de me donner la force d’accepter ma situation...
Marianne Marianne de St Paul a écrit le 2 décembre 2017 à 15 h 08 min:
Sainte vierge aider moi à être fertile et avoir un enfant avec mon mari. Aie pitié de nous dans cette épreuve. Amen
I.A I.A de ste rose a écrit le 5 novembre 2017 à 17 h 58 min:
notre dame de la délivrance pries pour ma petite familles pour que moi et mon mari nous trouvons du travaille la santé et la guérison et qu il arrète de fumer. Aide mes enfants dans la réussite de leurs études et leur conversion .Garde nous sous votre protéction je te remercie parceque je sais que par ton intercession ma prière sera entendu auprès de DIEU. AMEN MERCI MAMAN MARIE.
dijoux dijoux de cilaos a écrit le 31 octobre 2017 à 17 h 49 min:
natacha: sainte vierge marie defait les nœud dans notre famille.et aide nous chaque jour face aux epreuvres
Danièle Danièle de saint paul a écrit le 24 septembre 2017 à 10 h 55 min:
Je suis embêtée de ne pas pouvoir lire lire le bulletin paroissial. J'ai beau essayé il y a un problème par contre je peux lire l'homélie du Père Datin. Merci
Réponse d'administrateur par :  secretariat
Bonjour,
je ne comprends pas, puisque les deux articles sont édités en word.
Bonne lecture.
Géraldine
Emilie Emilie de Saint Paul a écrit le 6 août 2017 à 15 h 25 min:
Merci à la Sainte Vierge, pour toutes mes prières qui ont été exaucées. Merci pour son amour, son écoute et sa patience. J'aime beaucoup l'église "Notre Dame de la Délivrance", et je viens souvent. Paix et Amour à tous.
YB YB de ste marie a écrit le 2 août 2017 à 12 h 24 min:
merci à notre dame de la délivrance de nous aider moi et ma famille. fais que j'obtienne un travail qui me convient. dernièrement j'ai eu une proposition fais que cela se concrétise. merci à toi veille sur mon couple et ma famille. aie pitié de nous. AMEN. GLORE A TOI ET GLOIRE AU SEIGNEUR JESUS CHRIST.
YB YB de sainte marie a écrit le 1 août 2017 à 13 h 07 min:
je te remercie humblement notre dame de la délivrance car on m'a appelé pour un travail. j'espère que cela prospèrera. je te fais confiance oh ma mère toi qui nous comble de joie. aide moi et ma famille à vivre en harmonie. MERCI MA MERE JE TE GLORIFIE ET T'ADORE DE TOUT MON ETRE. MERCI MERCI AMEN GLOIRE A TOI ET GLOIRE AU SEIGNEUR JESUS QUI NOUS UNIE.
Pierre JAHRLING Pierre JAHRLING de La Possession a écrit le 10 juillet 2017 à 21 h 21 min:
Merci à Notre Dame de la Délivrance, pour avoir exhausser ma prière .
Longue vie à ce nouveau site de la paroisse.
Puisse t-il attirer une équipe de volontaires pour le faire vivre, comme l'a été son précédent.
Je tire ma révérence pour raison de santé et resterai parmi vous.
Merci au Père Pascal pour sa compréhension.
Pierre JAHRLING (ex webmaster)